SkilLs hySteria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysterik
CALL ME Hysterik
f u n n y _ p u p p e t

Féminin
Messages : 157
Age : 113
Capricorne

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:04

SkilLs hySteria - Niouzlaiteur neumbeur oine !


Bonjour à tous, braves petits bisounours velus <3
On vous aime, donc on vous parle : )

Deux semaines après l'ouverture de SH, nous avons décidé de faire un premier bilan et de vous exposer les perspectives du forum à ce stade.

Premières stats

Nous avons à ce jour 27 membres enregistrés (dont 2 qui n'ont pas encore renjoint la graaaande famille des bisounours).
Un peu plus de 1500 messages (comment ça c'est Lily et Poulp' qui floodent ???)
Mais un petit ralentissement se fait sentir depuis une petite semaine.

Une petite dizaine d'entre vous ont accès à la partie libre service, mais pour l'instant on est un peu ramolo de ce côté là : seulement 19 kits et 8 thèmes par Lily & Poulp' (presque tous déjà vus) + quelques icônes (merci Segawa !)... Promis, on va faire des efforts pour le remplir !

Un point sur l'activité du forum


Les jeux

Deux jeux ont été lancés dernièrement :
  • Le BOZW (pour bisounours of the week), qui permet de "découvrir" un peu plus un de nos bisounours chaque semaine (Lily et Itah s'y sont collées, la réponse du futur participant est attendue en ce moment même).
  • Le who's who, qui vous propose d'essayer de deviner quel graphiste a réalisé la créa qui vous est présentée. Les propositions ne sont pas très nombreuses pour l'instant, vous pouvez faire mieux ! On en est à peu près à la moitié du jeu ^^
    Quand il sera terminé, on relancera un appel à l'aide pour de nouvelles créas.


Les concours

Deux concours graphiques réguliers sont actuellement organisés sur le forum :
  • L'ETD(pour easy to do), pour recycler vos icônes chaque semaine ; ) Déjà 2 sessions achevées, remportées par Piix et Poulp'
  • Le twiks, qui vous propose de vous affronter sur des contraintes variées, toutes les deux semaines, ça laisse plein de temps : p
    Les votes du #1 sont en cours, n'hésitez pas à soutenir votre préféré ! Vous pouvez également participer au twiks #2, faut faire un wallpaper cette fois : )
  • Lily s'est également jetée la tête la première dans un challenge super vache de la mort qui tue, mouahahaha !


Les discussions

Le flood, le trombi et le shopping center se portent bien ! Mais pas seulement ; )
Une IRL est aussi sur le point d'être organisée à Lorient fin février *oupee*

Si vous avez un sujet de conversation à lancer, quelque chose qui vous tient à cœur, n'hésitez pas !

Les galeries

Seulement 7 galeries pour tous ces bisounours !! Hé beh ? On se remue ! : p

Les journaux

Pour l'instant, Poulp' se sent un peu seule dans cette partie...

Les perspectives de SH


Quelques commandes

Pour se dépanner entre bisounours, une petite partie commandes va voir le jour. Cette partie sera accessible après un nombre de message assez important, car on ne veut pas s'orienter comme un forum de commandes. Cette offre est donc accessoire, pour se filer un coup de main entre nous.
Nous proposerons à chaque personne qui a la disponibilité et l'envie de prendre des commandes d'indiquer dans un topic le genre de commandes qu'elle accepterait de prendre (format, type d'image etc...).

Les bons tuyaux

L'entraide entre bisounours, c'est beau ! Alors pourquoi ne pas la développer en aidant ceux qui en ont besoin à progresser avec leur logiciel. Comme pour les commandes, chaque bisounours qui s'en sent le courage pourra indiquer sur un topic ses disponibilités et compétences. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main, il pourra alors solliciter son aide pour un conseil, une question technique, une assistance au démarrage... !

Conclusion

Voilà où on en est : )
Si vous avez des suggestions, des remarques etc... on est à l'écoute !

Et pensez à remplir vos profils bande de salopiots : p
Revenir en haut Aller en bas
https://skills-hysteria.forumactif.org
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:27

Profil complété chef ! /BAMP/

Jolie news <3
C'est sympa, ça permet de mieux suivre l'avancement du forum ^^
C'est une bonne idée le fait de pouvoir commande, j'aime beaucoup /et m'engage à ne pas trop en abuser et même à y contribuer dans la mesure du possible/

Je verrais si j'ai l'inspi pour un journal ce week-end :p
Histoire de tenir compagnie à 'Niouk ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
SillyBulle
CALL ME SillyBulle
n a w a k _ j u n k i e

Féminin
Messages : 1580
Age : 104
Localisation : Nawakland
Poissons

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:31

Thankyou Blast-chan !! Tu es un bon sujet, je t'adoube et te fais chevalier te bénis, toi et ta descendance sur 19 générations O_o

heartbounce
Revenir en haut Aller en bas
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:36

/et moi qui hésite encore à avoir des gosses un jour oO/

De rien 'Niouk, vous faîtes plein d'efforts pour que le forum soit bien, ça serai sympa que tout le monde suive le mouvement ^.~


Dernière édition par Blast le Lun 1 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Itah
CALL ME Itah
Bisounours 100

Féminin
Messages : 166
Age : 34
Localisation : Nurmengard.
Bélier

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:38

Très sympa cette idée de commandes je trouve ^^ de même pour l'entraide !
Bonne continuation pour le forum les filles, accrochez-vous. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Renega
CALL ME Renega
Bisounours 30

Masculin
Messages : 49
Age : 32
Verseau

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:54

That's true, vous vous investissez beaucoup pour que ça fonctionne. Souhaitons une longue vie à SH, tous en chœur. yes
Revenir en haut Aller en bas
Piix
CALL ME Piix
Bisounours 200

Féminin
Messages : 341
Age : 28
Localisation : Pizzaland }*
Gémeaux

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:03

OYEAH ! °A°
Ce sont de très bonnes idées. =D
J'irais ouvrir ma galerie quand j'aurais un peu plus de créas. m(._.)m
& j'essayerai de me faire un journal auchii après avoir finis mon rapport de stage. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Pleasance
CALL ME Pleasance
Bisounours 50

Féminin
Messages : 60
Age : 30
Localisation : Au pays des Monster Munch.
Gémeaux

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:06

Waaaaai j'adore les recap' comme ça on loupe rien xD !

Pour ma galerie ben... Je l'ouvrirai quand j'aurai le courage de tout réhébergé, j'ai pas pensé à la sauvegarder sur KT -__-'...
Et après toutes les nouveautés qui arrivent son géniales \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
SillyBulle
CALL ME SillyBulle
n a w a k _ j u n k i e

Féminin
Messages : 1580
Age : 104
Localisation : Nawakland
Poissons

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:45

Je peux te renvoyer ta galerie par MP si tu veux Pleasy-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance
CALL ME Pleasance
Bisounours 50

Féminin
Messages : 60
Age : 30
Localisation : Au pays des Monster Munch.
Gémeaux

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:25

OOOOOH t'imagines pas comme ça me ferait plaisir Poulpinette *___* !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
CALL ME Contenu sponsorisé


[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #3
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #5
» Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria]
» [A LIRE] Niouzletter #4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkilLs hySteria. :: Administration :: Annonces/Niouz-
Sauter vers: