SkilLs hySteria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysterik
CALL ME Hysterik
f u n n y _ p u p p e t

Féminin
Messages : 157
Age : 113
Capricorne

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

SkilLs hySteria - Niouzletter number two /o/


Saluuuut les poilus heartbounce
Nous fêtons notre 1er mois d'existence le 16 février ! A cette occasion, on a décidé de faire un nouveau point sur ce qui s'est passé depuis la dernière niouzletter il y a 2 semaines : )

Les stats du forum

On en est à 34 membres enregistrés (mais 1 d'entre eux ne s'est ni présenté, ni connecté depuis 3 semaines, donc on va dire qu'on est 33... enfin 32 parce que Hysterik c'est pas vraiment une vraie personne...).
Après l'explosion démographique qui a suivi l'ouverture du forum, ça s'est un peu calmé, mais on avance toujours pas à pas : )
Un peu plus de 2200 messages (et on est de moins en moins les seules à flooder : p )

13 d'entre vous ont accès à la partie libre service, mais vous devriez bientôt être bien plus nombreux ^^'
La partie s'étoffe petit à petit, avec votre contribution, mais on peut mieux faire x3

Toujours 1 seul bisounours ayant accès aux commandes, cherchez pas c'est Blast xD
La 1ère commande de thème a d'ailleurs été passée (par Blast donc) et réalisée par Lilypad : )

Un point sur l'activité du forum


Les jeux

Vous êtes maintenant familers du BOZW et du who's who !
Le 1er who's who a été remporté par Piix, avec un score de 6 bonnes réponses pour 8 propositions : ) Elle a choisi le rang de little_alien ^^

Les concours

On a un peu de retard cette semaine pour désigner l'ETD (désolée, weekend chargé !). Yunfa a remporté l'EDT 3 !

Le premier twiks a été remporté par Segawa ! Les votes du second viennent d'être lancés, et le twiks #3 sera lancé ce soir ^^' (ui ui weekend chargé j'ai dit !)

Le premier battle a également été lancé, il oppose Blast à Yunfa ! Elles devront réaliser une double page d'un livre de recettes de cuisine : p

Les discussions

Rien de très nouveau de ce côté là. On a des idées en tête, on vous garde la surprise ; )

Les galeries

On en a de plus en plus ! N'hésitez pas à ouvrir la votre si ce n'est pas encore fait (en plus ce sera plus facile pour le who's who si on a tout plein de galeries !)

Les journaux

Nous sommes maintenant 4 5 malheureuses à raconter notre vie : D
Rendez-vous dans la partie journaux (pas si) intimes pour suivre les aventures merveilleurses de Liliana, Gossip Coco, Lilypad et PoulpoNiouk (si si c'est génial).

Quelques évolutions


Icônes de sexe (grrraou) et de signe astrologique

Lilypad nous a préparé des petites icônes trop mimi pour colorer un peu notre profil ! Je pense que vous aurez déjà remarqué ; )

Les bons tuyaux

Hysterik a écrit:
L'entraide entre bisounours, c'est beau ! Alors pourquoi ne pas la développer en aidant ceux qui en ont besoin à progresser avec leur logiciel. Comme pour les commandes, chaque bisounours qui s'en sent le courage pourra indiquer sur un topic ses disponibilités et compétences. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main, il pourra alors solliciter son aide !
On le pense encore ! Mais on a pas encore eu le temps et l'énergie pour mettre ça en place ! A suivre donc : )

Quelques autres trucs à venir... vous verrez bien ; )

On a encore quelques trucs sous le coude, que ce soit en jeux comme en discussions. On garde le silence là-dessus pour l'instant.

Et vous dans tout ça ?

SH évoluera aussi grâce à vous ! Donc si vous avez une idée, un souhait, une suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part. Ce peut être un jeu, un sujet de discussion, un concours graphique, ou n'importe quoi d'autre !

(On vous a d'ailleurs proposé de partager vos idées sur les futurs thèmes, on s'efforcera d'en tenir compte dans la mesure de nos capacités ^^' )

Conclusion

Euh... câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skills-hysteria.forumactif.org
Hysterik
CALL ME Hysterik
f u n n y _ p u p p e t

Féminin
Messages : 157
Age : 113
Capricorne

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:37

J'ajoute donc que nous avons un nouveau design, réalisé par Poulp' ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://skills-hysteria.forumactif.org
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:51

Oh, j'ai lu le message peu de temps après qu'il est été posté, mais j'avais trop mal au crâne pour répondre >_<
Ça va mieux maintenant ^w^ But, I surprising, any reply for the moment oo
/ok c'est sans doute pas anglais mais osef ~/

C'est sympa, y'a pas mal de monde qui participe pour les concours *o*
Pour ce qui est de la battle avec Yunfa... J'ai passé.. Bienvenue 10 secondes hier soir dans mon lit à me demander dans quoi je m'étais lancé /scuicide action .__./
Mais, j'allie deux proverbe : d'une, c'est en forgeant qu'on devient forgerons et de deux.. L'espoir fait n'est-ce pas ? wink

Merci pour cette news les filles heartbounce

/and : câlin !/
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:38

Blast a écrit:
J'ai passé.. Bienvenue 10 secondes hier soir dans mon lit à me demander dans quoi je m'étais lancé /scuicide action .__./

T'as passé quoi ? Bienvenue 10 secondes ?
T'es sûre que t'es pas trop fatiguée Blast ce soir lol ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:52

Euh, je sais pas ce que fou le "venue" dans ma phrase oo
Normallement c'est :
Citation :
J'ai passé.. Bien 10 secondes hier soir dans mon lit à me demander dans quoi je m'étais lancé /suicide action .__./

Ti a raison, ça doit être la fatique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
SillyBulle
CALL ME SillyBulle
n a w a k _ j u n k i e

Féminin
Messages : 1580
Age : 104
Localisation : Nawakland
Poissons

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:01

Tain Blast t'es à l'ouest, en attendant j'suis morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:08

Je te dis, le pepsy sans caféine, c'est un choc trop fort blank
C'est déjà ça si je te fais rire ^w^

/Je crois que je deviens trop habituée à souhaiter la bienvenue au gens sur les forums, mes doigts tapent tout seuls le mots shocked /
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Saya
CALL ME Saya
Battle 1

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Vierge

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:21

J'ai une question, c'est normal qu'on ne sache pas a combien de message on débloque tel ou tel section ? Et vous n'allez pas mettre un lien sur KNT pour SH ? ( quoi que le comité réduit est appréciable : ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:24

Oui c'est normal, sinon vous flooderiez jusqu'au nombre de messages et basta, là au moins vous prenez l'habitude de participer au forum, et avec un peu de chance vous continuerez après :)
Le but principal du fofo c'est pas les commandes et le libre service, donc on veut pas dire aux membres ce qu'ils doivent faire pour y avoir accès, parce que pour nous on voit ça comme un bonus, pour ceux qui participent vraiment au fofo.

Et non, surtout pas de lien sur KNT, on veut pas se retrouver avec les mêmes membres qui croiraient que KNT et le deuxième SH, puisque ça n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Saya
CALL ME Saya
Battle 1

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Vierge

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:26

C'est bien ce qu'il me semblait =) je trouve ça bien ^^ vous devriez peut être insister sur ça justement faire de nombreuses nouvelles section au fur et à mesure des messages c'est sympa je trouve : ) ( enfin je dis ça mais faut trouver de quoi après XD ).

Ok Ok c'est assez compréhensible surtout qu'il y avait beaucoup de monde dessus et que surement la plupart viendrait pour les commandes.

Merci d'avoir rassasié ma curiosité tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:28

Oui bah là on a déjà 2 parties cachées avec des stades de messages différents, mais c'est vrai qu'on devrait continuer à en créer, pour ceux qui ont encore plus de messages.

Mais déjà les parties LB et commandes sont cachées pour ceux qui n'y ont pas accès, donc les invités quand ils arrivent ils les voient même pas, donc a priori s'ils s'inscrivent c'est sans savoir qu'il y a ça :)

On va réfléchir à d'autres parties cachées qu'on pourrait mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:31

*o* oh ouai, d'autres parties cachées <33

/veut tout débloquer... Comme sur un jeux vidéos shocked /


promis, j'arrête de dire du caca pour ce soir, je vais retourner regarder GG >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
CALL ME Contenu sponsorisé


[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2   [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #3
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #5
» Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria]
» [A LIRE] Niouzletter #4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkilLs hySteria. :: Administration :: Annonces/Niouz-
Sauter vers: