SkilLs hySteria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design #4 - One life stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysterik
CALL ME Hysterik
f u n n y _ p u p p e t

Féminin
Messages : 157
Age : 113
Capricorne

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:53

Design #4 - One life stand


Voilà le 4ème design de skilLs hySteria, réalisé par Lilypad :)
Avec quelques modifs au niveau du CSS, et une barre de navig en images pour une fois !

Logos

88*31

Design #4 - One life stand 2d98kfn Design #4 - One life stand 23l4wx Design #4 - One life stand 14ms684 Design #4 - One life stand 2gtnrf6
100*35

Design #4 - One life stand 15mlogp Design #4 - One life stand Nedc90 Design #4 - One life stand 2hfv31l Design #4 - One life stand 16hohs1
250*60

Design #4 - One life stand 28hhatu
468*60

Design #4 - One life stand A2rmvq
Revenir en haut Aller en bas
https://skills-hysteria.forumactif.org
Sayuri
CALL ME Sayuri
Battle 1

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Sagittaire

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:05

C'est super joli j'aime beaucoup :)

Par contre le fond ne se répétant pas et ma résolution étant grande moi ça me fait un peu bizarre en bas de page et j'aime pas tellement la police utilisée pour "Skills", trop pea sans doute XD !
Aussi le shoot de la fille bein je sais pas si c'est son maquillage mais sa tête me revient pas dans l'avatar de Hysterik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:14

Raté, c'est pas du Pea la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Piix
CALL ME Piix
Bisounours 200

Féminin
Messages : 341
Age : 28
Localisation : Pizzaland }*
Gémeaux

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:16

OMG, c'est magnifique !
J'ai eu un bug, je redemarre mon ordi est quand je reviens, j'ai fais : "OMG; Wouaw ! *____*"
J'aime beaucoup les couleurs & tout, c'est magnifique (j'me répète xD). heartbounce
Bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
SillyBulle
CALL ME SillyBulle
n a w a k _ j u n k i e

Féminin
Messages : 1580
Age : 104
Localisation : Nawakland
Poissons

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:19

J'adore ce design, j'adore les couleurs, la bannière, la barre de navig (ça c'est pas facile à gérer), les boutons répondre etc... et cette typo : D

heartbounce
Revenir en haut Aller en bas
Renega
CALL ME Renega
Bisounours 30

Masculin
Messages : 49
Age : 32
Verseau

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:21

C'est joli, le fond de page déchire un max. yes
Revenir en haut Aller en bas
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:32

Le design est magnifique <3
Ji Won est toujours aussi belle, la barre de est -comme l'avait dis 'Niouk- vraiment bien gérée !

J'aime bien les boutons "Nouveau","Répondre" etc... ! Et le gros coup de cœur pour les boutons de partenariats, vraiment très réussit !
Bravo Lily ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Segawa
CALL ME Segawa
Bisounours 200

Féminin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ...
Bélier

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:26

OO OMG !
C'est FABULEUUUUUUUUUX, en plus y'a du vert heartbounce
Bravo Lily' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=tha
Mysha
CALL ME Mysha
Bisounours 200

Féminin
Messages : 336
Age : 28
Localisation : À côté de la plaque.
Taureau

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:00

Il est très beau ce thème, j'adore les couleurs! *O*
J'adore la barre de navigation surtout, j'aime bien la police utilisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelin
CALL ME Taelin
Bisounours 50

Féminin
Messages : 96
Age : 29
Balance

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:03

Ah ! Moi, j'ai un peu de mal aussi avec la police de "Skills" trop pea ! :O
Juste une question de goût sûrement ! ^^

Mais sinon, comme d'habitude, c'est top ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

Au risque de me répéter, la police c'est pas du Pea, je l'ai dit. Et perso j'ai aucune Pea qui y ressemble oO
Et j'l'adore donc faut vous y faire ;)

Merci pour les autres commentaires, contente que ça vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
SillyBulle
CALL ME SillyBulle
n a w a k _ j u n k i e

Féminin
Messages : 1580
Age : 104
Localisation : Nawakland
Poissons

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:45

Ouais te laisse pas faire Lily /o/

xD


Non mais sérieusement, je vois pas trop trop la ressemblance avec du Pea O_o
Pis j'la kiffouille c'te police !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
CALL ME Saya
Battle 1

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Vierge

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:38

Et bien personnellement j'aime pas trop XD /BAM/ Y'en fallait bien un chieur alors je me dénonce ! Je suis pas fan des couleurs. Je déteste la typographie et pis je trouve ça très basique. C'est pas moche. Je me permettrais pas de dire ça mais ce n'est pas mon gout : )
Voilà =) Je reste sur mon émerveillement du design précédent *0*

Ediiiit : Au risque de répéter ( j'ai vue rapido les commentaires du dessus ) y'a un bug pour les couleurs =) quant on est dans un forum et qu'on veut revenir dans la navigation. ( précise ? Pas du tout je sais XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
Ceriane
CALL ME Ceriane
Bisounours 50

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Sagittaire

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:54

Et bien moi je l'aime bien ce design ! D'habitude, je suis pas trop fan du vert en règle général, mais je trouve que ça se marie très bien avec le jaune, le blanc et le brun du fond (heartbounce ) Et puis, j'adore la petit touche féminine du header, avec les fleurs et les motifs de dentelle, et le Who's on SkilLs hySteria ?.

Par contre, je n'ai pas vu de bug (mais quand il est question de trouver quelque chose, je suis loin d'être la meilleure...)

Et comme dirait Taelin
Taelin a écrit:
Mais sinon, comme d'habitude, c'est top ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:26

Tu pourrais être un peu plus constructive Saya quand tu dis que t'aimes pas ? Parce que ça fait deux fois que tu dis que t'aimes pas ce que je fais, et à chaque fois tu dis que tu détestes (détester c'est quand même fort comme mot) la typo, les couleurs et c'est tout oO (en plus c'est toi qui a dit que pour toi toutes les typos allaient avec tout, faudrait savoir :)) En général quand on critique on dit ce qu'on aurait vu à la place, sinon c'est pas constructif pour la personne... juste blessant sans justifications.
Moi j'accepte qu'on n'aime pas ce que je fais, tout ne peut pas convenir à tout le monde, mais aies au moins le respect de développer plutôt que de dire que tu détestes la typo et que t'aimes pas les couleurs...

Ensuite pour le "très basique" bah j'ai voulu revenir à quelque chose de plus simple oui, c'est totalement volontaire parce qu'on voit partout des thèmes avec des cadres en PNG tarabiscotés qui finissent par tous se ressembler, et moi perso j'en ai marre. C'est aussi pour ça que Poulp' avait fait un thème basique avec Empty is the New Trend, le cadre était encore plus basique d'ailleurs.

Bref voilà, donc la prochaine fois que tu commentes mes créas, essaye de le faire en détaillant s'il te plait, sinon ça ne m'apporte rien... :)

Merci pour ton commentaire Ceriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Blast
CALL ME Blast
Bisounours 200

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jin *o*
Sagittaire

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:38

Je voulais réagir à la notion de "basique" qu'à utiliser Saya, comme critique négative ;
Pour moi, c'est une bonne chose que le thème soit basique :)

Comme l'a dit Lily, on vois beaucoup de chose complexe ses derniers temps, mais une création basique à aussi son charme. Le thème montre que le forum peut faire du "basique" /pas si basique que ça d'ailleurs/ tout autant que du complexe.
Et un peu de simplicité permet aux yeux de se reposer /et c'est d'ailleurs l'effet que Jin Won fait, associé aux couleurs douce elle donne une sensation de douceur et de calme, que j'apprécie beaucoup/.

Voila mon avis quand à la simplicité du thème et l'idée de voir des thèmes de ce type me conviens tout autant que celle d'avoir des thèmes plus complexes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
SillyBulle
CALL ME SillyBulle
n a w a k _ j u n k i e

Féminin
Messages : 1580
Age : 104
Localisation : Nawakland
Poissons

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:44

On peut pas toujours faire des trucs tarabiscotés. Perso je m'en lasse, je pouvais plus voir le dernier thème ^^'

Je trouve celui-là reposant, simple (en composition) mais beau et apaisant. Et je pense pas que "basique" soit un terme approprié. Le thème est sobre mais travaillé, je trouve que "basique" ça a une connotation négative.

Bref, évidemment t'as le droit de pas aimer, mais je trouve que tes propos étaient maladroits et limite blessants.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
CALL ME Itah
Bisounours 100

Féminin
Messages : 166
Age : 34
Localisation : Nurmengard.
Bélier

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:55

De belles couleurs mais c'est celui que j'aime le moins jusqu'à présent je l'avoue. Le vert est ma couleur préférée et malgré le fait que ça suive bien avec le marron choisi, je ne suis pas fan de ces tons-ci ni du fond. Le pattern ne me plaît pas des masses... Graphiquement c'est toujours beau mais comme d'hab je suis plus dessin que photo réelle donc j'accroche moins. Cela dit, il est beau quand même, juste moins à mon goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:32

Promis le prochain ça sera un dessin, enfin on va essayer :D
On sait que vous aimez ça mais malheureusement pour vous on est très photos réelles Poulp' et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Saya
CALL ME Saya
Battle 1

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Vierge

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:14

Heu '_' je pensais que mon message était assez explicite pour faire ressentir que mon but n'est pas de rabaisser hein. Ce n'est que subjectif donc c'est pas grave si ça me plait pas du moment que ça plait à tout le monde. Après oui je déteste la typographie car je la trouve vraiment pas jolie. MAIS c'est une typo donc ce n'est pas à toi donc tu ne devrais pas te sentir vexée car je ne remet pas en cause tes talents graphiques. Juste j'aime pas ce style ( après est-ce que j'ai dis que je trouvais que la typo n'allait pas avec le thème ? : ) ). Donc ne vous énervez pas hein ! Certes je suis très vague mais c'est juste un ressenti. Tout ne peux pas plaire. Je ne suis pas fan des couleurs, des images de bases, du fond de la bannière. J'aime bien le cadre, le fond du forum et les boutons. Mais en fait c'est qu'une question de gout. Je sais pas comment expliquer et c'est pas par irrespect ne vous méprenez pas. Enfin maintenant je pense que je ne dirais plus quand j'aime pas mais c'est dommage ( bon c'est vrai que dire que j'aime pas n'apporte rien au forum mais au moins on voit que tout le monde n'a pas les mêmes gouts ).
Ensuite afin de mettre les points sur les i ( j'aime cette expression /BAM/), ce qui est basique n'est pas forcément moche. Ce qui est compliqué n'est pas forcément beau. Juste que PERSONNELLEMENT ( et j'insiste), je trouve que le thème est très commun et ressemble à beaucoup d'autres thèmes et du coup à force je me lasse. Mais c'est pas négatif du tout ! Je répète c'est une question de gout : )
Après quand tu dis que tu veux revenir aux thèmes simples ( au niveau des cadres ) je te suit à 100% car je fais souvent la remarque sur les cadres de plus en plus compliqués XD

Voilà donc c'est MON GOUT donc c'est subjectif. Tout le monde aime alors Tant mieux =D Je n'ai pas dis ça pour être insultante etc juste parce que je suis franche et je veux pas dire " waouu trop beau " pour avoir les admin's dans ma poche ( Ok je sais je stéréotype énormément XD )c'pas ce que je recherche XDD
Bon j'arrête mon roman et si tu préfères que je ne dise plus quand j'aime pas aucun souci =) Sinon en effet la prochaine fois ( si il a ) je préciserais : )

Ps : Ah et j'espère que tu croit pas que je m'en prends personnellement à toi Lilypad parce que j'aimais pas un de tes autres thèmes. J'adore ce que tu fais mais comme partout y'a des moins, minime soit-il : ) ( je veux pas de quiproquo xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
Lilypad
CALL ME Lilypad
w a t e r _ p r i n c e s s

Féminin
Messages : 1722
Age : 33
Lion

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:38

Non non mais t'inquiète pas, je le prends pas personnellement Saya ^^
La remarque que je t'ai faite c'est d'ordre général et s'adresse à toutes les personnes qui critiquent des créas en disant qu'ils ne les aiment pas sans préciser pourquoi. Dire à une personne qu'on aime sans préciser c'est moins grave puisque la personne se pose pas de questions après, mais quand on lui dit qu'on n'aime pas ce qu'elle a fait sans lui expliquer pourquoi, et ce qu'elle aurait du faire pour que ce soit mieux, ça n'a rien de constructif et ça n'apporte rien, voire même ça alimente un ressenti négatif envers la personne.

Par contre je me permets de contredire ce que tu dis quand tu parles du "basique" en disant qu'il est commun et qu'il ressemble à beaucoup de thèmes. Je t'arrête tout de suite, peux-tu m'en montrer un seul auquel il ressemble ? J'en n'ai vu aucun moi en tous cas, à part un des miens au niveau de la dispo des persos (Mon Bijoux). Et je peux t'affirmer que j'y ai passé du temps et que c'est pas un thème fait à la va-vite, y'a énormément de travail sur les couleurs, même si elles ne te plaisent pas.

Par rapport à ce que tu dis sur la typo, comme quoi tu la détestes, je trouve encore une fois que tu exagères vraiment, on peut pas détester une typo lol, on déteste quelqu'un mais une pauvre police... elle t'a rien fait oO En plus de ça tu as utilisé une police qui lui ressemble sur un de tes avats... :/

Donc pour finir, si tu n'aimes pas quelque chose, tu peux continuer à le dire, ça serait ridicule comme je le disais sur mon thème Chanson d'Amour que les gens ne commentent que pour dire qu'ils aiment, mais il faut le faire dans les règles. Moi quand je n'aime pas quelque chose mais que je ne suis pas capable de dire pourquoi, je ne commente pas du tout.

En tous cas sans rancune t'en fais pas, je le prends pas personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Saya
CALL ME Saya
Battle 1

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Vierge

Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:49

Bon c'est vrai que j'y vais fort pour la typographie mais je sais pas pourquoi elle me repousse O.O Je suis mais incapable de dire pourquoi. C'est comme ça ( manque quelques pièces chez moi on dirait /BAM/ ). Après elle va bien avec le thème donc je peux rien dire à ce niveau ( après pour une de mes créa avec une typo semblable c'est soit une commande soit moi qui déraille pour de bon ! ).
Voilà donc je suis contente que tu ai vue que ce n'était pas intentionnel de te blesser et je comprends tout à fait ta position.
Enfait c'est un style commun. Non pas qu'une créa soit identique .. rooh j'arrive pas exprimer ce que je perçois en fait ._. en fait je pense qu'il manque un petit quelque chose et ce qui fait que je trouve que la bannière est ... * cherche son mot * un peu plate ( * espère ne pas subir les foudres des membres en disant ça * -> J'arrive pas à qualifier mon ressenti ).
Bref, je m'excuse d'être si peu claire mais c'est un fait, un tout qui fait que non le thème me dérange mais je sais pas pourquoi '_' et donc si la prochaine je ne sais pas pourquoi bah je commenterai pas alors =)

Voilà faisons une fin au débat XD * va passer pour la méchante sinon *

Aaaah et j'ai pas dire que le thème était baclé =D Je me doute bien que tu y a passé du temps : ) Je vois bien le travail : ) ( bon après j'suis pas une pro du graphisme donc bon XDDD ).
Voilà bravo pour ce thème et juste dommage qu'il me laisse indifférente =D ( pis j'aime tout tes thèmes a part lui et Mon Bijoux : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
CALL ME Contenu sponsorisé


Design #4 - One life stand Empty
MessageSujet: Re: Design #4 - One life stand   Design #4 - One life stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design #4 - One life stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design #5 - Honeybees
» Design #6 - Freckles
» Design #7 - Sauvage
» Design #8 - Tenderness
» Design #9 - Bunny Hop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkilLs hySteria. :: Administration :: Annonces/Niouz :: Designs-
Sauter vers: