SkilLs hySteria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysterik
CALL ME Hysterik
f u n n y _ p u p p e t

Féminin
Messages : 157
Age : 113
Capricorne

Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria] Empty
MessageSujet: Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria]   Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria] EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:44

Team Bisounours

Puppet Masters


Lilypad

Site : link
Moi c'est Lilypad, je fais du graphisme depuis... pfiou plusieurs années. Certains me connaissent peut-être de Kit&Thèmes où j'ai longtemps été administratrice. Maintenant j'ai envie d'un peu plus de calme et de fun niveau graphisme. C'était aussi le cas de PoulpoNiouk, alors on a décidé de créer ce forum.
Je travaille sur Paint Shop Pro sinon. J'ai 19 ans, je suis en 2ème année de LEA, et je fais de la musique. Pour finir, vous pouvez aller voir mon site si ça vous dit ! heartbounce

SillyBulle
PoulpoNiouk SillyBulle au rapport (ou Silly, ou Bulle..... ou Poulp')
Dans la vie, j'aime... le décalage, l'imagination, la fantaisie, pis les trucs jolis, c'est ce qui m'a amenée au graphisme il y a quelques années.
Si j'ai créé SH avec Lily-chou, c'est dans l'espoir que ça devienne un coin sympa où je suis contente de me connecter après ma journée de boulot toute pourrie xD (voire pendant ma journée de boulot...)

Hysterik
Hysterik est le compte fondateur du forum, il n'est utilisé que pour poster les topics de règles toussa toussa. Hysterik c'est personne, ou alors c'est nous deux.



Revenir en haut Aller en bas
https://skills-hysteria.forumactif.org
 

Team Bisounours [l'équipe de SkilLs hySteria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #1
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #2
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #3
» [A LIRE] SkiLs hySteria - Newsletter #5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkilLs hySteria. :: Administration :: Annonces/Niouz-
Sauter vers: